- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement Orange-Wifi.com
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursmeent Orange-Wifi.com
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursmeent Orange-Wifi.com
Salut les cocos.
Pour ceux qui s'en souvienne, voila 1 an (decembre 2013), le site internet orange-wifi tombait en panne. Mais pas n'importe quelle panne, le genre de panne d'e-commerce qui fait que ton achat est prélevé mais jamais livré.
Le genre de panne dont les équipes techniques sont au courant mais laissent le site actif 1 mois avant réparation.
Le genre de panne qui force à contacter cent fois le service technique, toujours sans interet.
Le genre de panne qui n'est toujours pas remboursé 13 mois aprés la constatation du défaut.
Le genre de panne qui sentait l'arnaque dès le premier jour donc, et qui s'avère en être une.
Plus d'un an pour renvoyer cent euros ! On voit la puissance administrative des grands groupes en pointe du savoir-faire Français *********** ...
Maintenant j'hésite entre tagger ce que je pense d'orange sur la façade des agences locales ou porter plainte pour escroquerie et infraction au code du commerce.
Des avis ?
Dossier de remboursement : *****************
[EDIT: Merci de rester courtois et de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursmeent Orange-Wifi.com
Bonjour,
Pour vous adresser directement à Orange, voir vos possibilités de réclamations et recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
Malheureusement, en suivant votre lien j'arrive invariablement au dépot de déposition pour SOSH, et non pour orange ou orange-wifi.
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
-> Déposer une réclamation ->
https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
-> déposer une réclamation
http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php
Formulaire qui ne m'est que peu d'utilité, puisqu'il faut posseder une ligne Sosh pour le valider.
Je vois d'ailleurs que ce problème à déja été plusieurs fois soulevé sur le forum, il y a plusieurs mois ... :robotfrustrated:
En fait, j'ai dépassé le stade du dépot de réclamation il y a plusieurs mois : le formulaire de réclamation étant inaccessible (comme c'est pratique), j'ai donc contacté le Service ntionnal consommateur, qui ne m'a pas répondu dans le délai imparti, et j'ai récement contacté le médiateur télécom, sans réponse à ce jour.
D'ou ma question, dois-je écrire "VOLEURS" sur les façades des agences orange de ma ville, contacter le commissariat le plus proche ou compter sur l'aide d'un aimable WebCons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci CleDeFa de disparaitre au moment ou la discussion devenait interessante.
Car les conseils du genre : "va poser une réclamation là-bas, tu verras ça ne marche pas" suivi d'une disparition, ce n'est pas vraiment du suivi hein ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne connais pas d'autres moyens d'alerter Orange sur un problème.
Par ailleurs en tant que simple internaute, je ne suis pas 12 heures par jours sue le forum...
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes excuses, votre cocarde orange m'a trompé.
Et il est vrai que rien ne presse plus, à ce stade ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Excuses bien recues. Merci.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Orange-Wifi.com
Merci au modérateur qui censure mon message sans répondre au fond ... La paille et la poutre, toussa ...
OK pour le numéro de dossier, si cela vous pose soucis, mais pourquoi censurer la critique que je dresse de la politique de délocalisation de votre entreprise, surtout le nom du pays ?
J'ai travaillé pour orange en SAV internet, en France, et en plus de perdre mon boulot avec les délocs au moyen-orient, je constate en tant que client que la qualité du service en a pâtit sérieusement cette dernière décénnie.
Si vous ne voulez pas être critiqué, faites mieux votre job, ou faites le mieux faire.
A la limite, laissez tomber mes remarques sur votre entreprise, essayez déja de faire remonter ce bug, ça m'aidera à récupérer le pognon que vous me devez depuis plus d'un an.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Orange-Wifi.com
Up !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS