- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remise commerciale non faite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise commerciale non faite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise commerciale non faite
Bonjour,
Les pratiques d'orange en matière d'offre commerciale sont très douteuse.
Fin novembre je reçois un mail me remerciant de ma fidélité et qu'un conseiller va m'appeler pour me faire une offre. Cette offre était de 10€ par mois pendant 1 an qui sera effectif sur ma prochaine facture.
La prochaine facture arrive et aucune trace de cette remise. Je rappelle le service client qui me dit que le mois suivant la remise sera bien effectif. Rebelote, la remise toujours pas effectué. Je rappelle on me garantit cette fois avoir pris le dossier et que sur la prochaine facture la remise sera appliquée. Je viens de recevoir ma facture ce jour et toujours rien. Depuis Décembre on me fait miroiter une remise et elle n'est jamais appliquée.
Quel recours y a t'il pour enfin bénéficier d'une offre qui a été promise ?
Pour augmenter les tarifs il n'y a pas de soucis mais pour appliquer des offres commerciales c'est tout un problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale non faite
Bonjour @Fchz
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale non faite
Bonjour,
Effectivement vous pouvez envoyer un courrier mais je pense que cela prendra beaucoup de temps. Le mieux est encore d'aller sur place, dans une boutique Orange pour avoir un conseiller en face de vous. Souvent ces derniers sont très efficaces et le problème est résolu sur place. Si vous voyez que le conseiller n'est pas très clair et essaye de vous envoyer vers le support téléphonique, mettez leur "la pression" en leur parlant de résiliation de contrat et que vous demanderez également à être dédommagé au moment de celle-ci. Normalement ils ne voudront pas perdre un client et encore moins si dans tous les cas vous demander des dédommagements.
Faites valoir votre droit du consommateur les obligera à être plus réactifs et enfin vous faire profiter de l'offre du.
Je vous conseille tout de même de vous renseigner sur les conditions d'annulation de votre abonnement et surtout de bien leur expliquer que cela fait plusieurs mois que vous vous faites balader. Vous pouvez trouver plusieurs guides comme celui-ci *** qui vous donneront des conseils et surtout vous expliciteront les droits que vous avez, ce que ne fait évidemment pas l'opérateur.
Le but n'étant pas de réellement résilier mais simplement de les faire réagir afin que vous puissiez bénéficier de leur geste commercial et qu'eux gardent un client fidèle.
J'espère que votre prochaine facture sera cette fois bien de 10€,
Bonne journée ![]()
[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]