Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise commerciale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise commerciale
Bonjour,
je suis assez déçu car j’ai contacté le service client afin d’échanger sur mon tarif.
En effet j’ai été démarché par la concurrence et le service client ne m’a rien proposé à part d’aller à la concurrence.
Certains d’entre vous ont-ils déjà réussi à obtenir des remises ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale
Bonjour,
Chez Orange, les prix sont clairement affichés, des remises sont également affichées dans des situations bien précises (foyers multi-équipés avec commandes liées (ex offre Open), avantage internet ou avantage mobile, promotions ponctuelles) dont je profites. Mais ce n'est pas l'ambiance de "souk" où chacun négocie sa remise en fonction de critères plus ou moins définis.
Su tu as d'autres réponses qui indiquent qu'une négociation est possible de façon significative, en fonction de je ne sais quels critères, il y a des millions de clients, moi le premier, qui sont intéressés
Un autre opérateur a aussi une politique de prix assez fixe. Deux autres opérateurs, sont plus ouverts aux négociations mais avec des réserves:
- ce n'est plus aussi généreux qu'avant
- les promesses sont plus ou moins au rendez vous et parfois "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
- la stabilité des prix, la stabilité contractuelle et la politique de ré-engagement est beaucoup plus sujet à discussion sur les forums de ces concurrents que chez Orange. Personnellement sur des contrats mobile ou fixe, vieux de plus de 10 voir 15 ans, je n'ai eu droit qu'à une seule augmentation mesurée (inférieure à l'inflation au pic de l'inflation en 2023; rien en 2024) et une parfaite stabilité contractuelle (aucune modification d'offres imposée ni "d'options" mystérieuses plus ou moins imposées).
- sans trop de surprise, plus les prix sont bas, plus l'instabilité des tarifs est élevé et les augmentations peuvent dépassés l'inflation ;.
A toi de faire ton choix en fonction de ce critère prix (et éventuellement d'autres critères) à la confiance que tu accordes à ces promesses.et aux risques liés à tout changement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale
Bonjour,
pour info, j'ai eu de la chance et j'ai pu profiter d'une série spéciale .
Elle m'a été proposée sur mon espace client .
C'est une montée en gamme et une baisse de tarif de 5 €.
Sur le principe j'ai été ravi mais du coup j'ai depuis quelques inquiétudes avec le service client.
Je ferai un post sur le sujet ...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/03/2023 11h40 | |||
26/10/2024 13h01 | |||
21/09/2024 11h39 | |||
12/11/2024 21h54 | |||
24/05/2024 10h27 |