Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remplacement de ma box et du décodeur TV

chantal681
contributeur
478  

Remplacement de ma box et du décodeur TV

Bonjour,

 J'ai changé d'offre le 22/05/2020 et j'en ai profité pour procéder au remplacement de ma box (Livebox 4) et de mon décodeur TV (Sagem Slim UHD) pour des modèles plus récents.

Au téléphone, il m'a été dit qu'en raison du COVID l'échange ne pourrait se faire tout de suite mais que je serais contacté courant Juin.

Nous sommes le 09/07/2020 et je n'ai toujours pas eu de nouvelle. De plus mon décodeur TV montre de gros signes de faiblesse (j'ai eu toutes les peines du monde à le faire fonctionner hier).

Je souhaiterais savoir si les échanges de matériel sont de nouveau possible et comment remplacer mon décodeur TV si jamais je n'arrive plus à le mettre en marche.

 

Merci à vous

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
477  

Re: Remplacement de ma box et du décodeur TV

bonjour @chantal681 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne