- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rendez Vous Technicien repousser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez Vous Technicien repousser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez Vous Technicien repousser
Bonsoir,
Fin juin j’ai souscris par téléphone à votre offre internet "LiveboxUp Fibre" car je viens de déménager tout ce passe bien votre collègue me dit que le Rendez Vous technicien sera le 16 Juillet, ça fait beaucoup mais je patiente. 5 jours après je reçois un message sur mon téléphone comme quoi ma LiveBox est bien arriver au Point Relai je vais la chercher. Le 8 juillet je reçois un message comme quoi mon Rendez Vous est décaler au 3 Août donc Aujourd’hui donc je décide d’appeler le service client ,il me donne gratuitement une AirBox pendant deux mois je vais la chercher le lendemain. Le 31 je reçois un message comme quoi mon rendez vous était encore une fois décalez et décalez de un mois le 31 août et je comprends pourquoi j’aimerais bien avoir ma connexion et pas être couper du monde. J'espère que cela va se régler rapidement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez Vous Technicien repousser
bonsoir @Moncef1
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt