- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rendre matériel fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendre matériel fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendre matériel fibre
Je viens de demenager. Mon ancien appartement avait la fibre, mon nouveau non. Orange n'est pas arrivé pour l'instant à me connecter au réseau téléphonique donc ma box ne marche pas. Ils me demandent de rendre mon matériel fibre en téléchargeant le coupon de Renvoi. Mon problème est que je ne peux pas l'imprimer n'ayant pas la connexion avec mon ordinateur et mon imprimante et par ailleurs je veux bien rendre la barre de la fibre mais pourquoi me demandent ils ma box ?. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendre matériel fibre
quelle livebox tu possèdes ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendre matériel fibre
La livebox 4. Il me semble que je l'avais déjà avant la fibre. La conseillère que j'ai eu au téléphone pour mon pb de connexion a regardé le branchement par envoi photo et n'a pas fait de remarque par rapport à ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendre matériel fibre
re @Roxyp
oui,la livebox 4 au contraire de la 5 est compatible adsl,essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller