- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renouveler abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouveler abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis plus d’une semaine je ne cesse d’appeler Orange et envoyer des sms de relance pour avoir une fiche récapitulative en PDF pour renouveler. Abonnement coup de pouce mais ss suite, je trouve ça inadmissible (j’appelle le 3900 et le 0800007726 sans cesse). Merci pour vos services compétents.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gazelle321
Si vous n'avez pas reçu la fiche récapitulative pour renouveler votre abonnement Coup de Pouce par mail, seul ce service peut vous la refournir.
Je vous invite à vérifier vos spams, il arrive que cette fiche si cache.
Si non, vous pouvez en effet joindre le service au 0800 007 726.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouveler abonnement
Bonjour @Gazelle321
Tentez par mail : offres.sociales@orange.com
ou par courrier :
Orange Abonnement social
TSA 90017
59878 Lille CEDEX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gazelle321
Si vous n'avez pas reçu la fiche récapitulative pour renouveler votre abonnement Coup de Pouce par mail, seul ce service peut vous la refournir.
Je vous invite à vérifier vos spams, il arrive que cette fiche si cache.
Si non, vous pouvez en effet joindre le service au 0800 007 726.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !