- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renouvellement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement de mobile
Bonjour,
J'ai pré-commandé un samsung S10+ performance le 2 mars 2019 livrable pour le 19 mars. Le lendemain, je reçois une confirmation de commande m’annonçant que mon téléphone serait livré a partir du 5. En vérifiant le bordereau de commande, je me rend compte que c'est un S10+ standard qui est en commande et pas un S10+ performance. J'envoi un mail a orange afin de leur signaler que le téléphone qui est en préparation n'est pas le bon. Je devais avoir une réponse dans les 48 heures, mais une semaine après, tjrs rien. Entre temps, le coli avec le mauvais téléphone part de chez orange. A la réception du coli, j'appelle le service client qui m'annonce que je dois faire une rétractation et renvoyez le téléphone, un remboursement me sera fait et je devrais le recommander. L'erreur est de leur part mais les problèmes pour moi. Je renvoi donc le téléphone, une semaine après, tjrs aucune nouvelle du remboursement. Je rappelle donc le service orange, et tombe sur une personne totalement incompétente, qui me certifie que seul 3 samsung S10 existe alors qu'il en existe 4. Il serait bien que pour des société de cette envergure, les personnes qu'il engage soient mieux formées et connaissent un peu plus leurs produits. on est le 29 mars et j'ai tjrs ni remboursement, ni téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement de mobile
Salut @davids2109
Apparemment tu n'es pas le seul qui rencontre un problème
avec ce modèle .
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/S10-Performance-erreur/td-p/1780221
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement de mobile
Bonjour @davids2109.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?
Bonne journée.
malia.