Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renseignement 4G BOX

Nastye
contributeur
491  

Renseignement 4G BOX

Bonjour, pour commencer j'aimerais me présenter et expliquer pourquoi j'ai ouvert ce ticket. Je suis un joueur ainsi qu'un jeune streamer sur Twitch sous le pseudonyme de Nastye, ayant une connexion vraiment médiocre ( 7 Mbit/s en DL et 0.8 Mbit/s en Upload) je cherche depuis maintenant 1 an une alternative pour au moins pouvoir stream en bonne qualité et jouer en ligne. Je me suis donc tourné vers la 4g de mon téléphone ( mon forfait étant passé de 50 Mos à 40 go) seulement, j'utilise ma 4g en permanence, ma Wi-Fi n'étant pas adaptée à ce que je fais. Je fais donc appel à vous pour savoir à quoi m'attendre avec une 4G BOX, non pas au niveau des performances car je les connais déjà, mais au niveau du prix. De ce que j'ai vu je peux profiter d'un premier mois SATISFAIT où REMBOURSE puis 36.99€ par mois avec 4€/mois pendant 12 mois pour l'achat de la Fly Box 4 G+ avec en bas de page ce message : " Flybox 4G+ offerte en conservant votre offre 4G Home pendant 2 mois (à défaut 97€) accessible dans les communes éligibles au dispositif de Cohésion numérique " j'aimerais donc savoir ce que couvre EXACTEMENT le dispositif de Cohésion numérique. Merci infiniment pour votre aide Ci-contre quelques Screenshot utiles SpeedTest effectué à 5hSpeedTest effectué à 5hplan d'aide état.PNG

3 RÉPONSES 3
Nastye
contributeur
488  

Re: Renseignement 4G BOX

Un second speedtest effectué sur Nperf : image_2021-04-23_080001.png

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Bonjour @Nastye,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Mathilde.

Nastye
contributeur
435  

Bonjour, je vous ai envoyé un MP seulement je n'ai aucunes réponses de plus, le site ORANGE m'envoi votre questionnaire de satisfaction car je n'ai apparemment pas répondu... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne