- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renseignement Pass Europe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement Pass Europe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2015
21h47
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignement Pass Europe
Bonjour,
J'ai souscrit un option Pass Europe 7 jours a compté du 15/11/2015 mais dans le message que j'ai reçu, sa me marque que l'option commence le 12/11/2015 (jour où j'ai souscrit).
Un peu inquiète, j'aimerais savoir si le pass commencera bien le 15 et non le 12 ??
Merci.
J'ai souscrit un option Pass Europe 7 jours a compté du 15/11/2015 mais dans le message que j'ai reçu, sa me marque que l'option commence le 12/11/2015 (jour où j'ai souscrit).
Un peu inquiète, j'aimerais savoir si le pass commencera bien le 15 et non le 12 ??
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-11-2015
22h42
Modifié le
12/11/2015
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement Pass Europe
Bonsoir @Celine371
Personnellement, j'en étais restée (mais je peux me tromper) au fait que le Pass s'active immédiatement dès la souscription donc à activer qu'au moment du départ juste avant de monter dans l'avion (on perd alors les heures d'avion) ou en arrivant là bas en appelant le 444, le #123# (appels gratuits même depuis l'étranger sous réserve de compatibilité technique et d'activation du mode international).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
13-11-2015
6h49
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord bah je vais appeler le Service Client pour annuler le pass car je part que dans 3 jours.
Merci
Merci
Posté le
16-11-2015
11h29
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Celine371
Avez-vous résolu votre problème de pass, ou souhaitez-vous de l'aide?.
Cordialement.