- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renseignements au sujet message prive
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignements au sujet message prive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Ma question n est pas au bon endroit mais je ne sais pas où la poser, aussi excusez moi par avance.
J avais fait la semaine dernière une réponse à @Julien en MP accompagnée de 2 photos mais l une a été refusée, je pense qu il y avait mon numéro de téléphone.
Dans la mesure où les web conseillers nous demandent nos coordonnées je pensais que cela n avait pas d importance.
Aujourd'hui pour le suivi de mon dossier il a fallu que j en renvoie une en MP aussi j ai fait attention, mais j ai un doute?
Je pense que les TM font le ménage, aussi quel qu un pourrait il éclairer ma lanterne pour que je ne recommence pas la même erreur s il vous plaît.
J ai regardé dans le sujet communauté mais je n ai pas trouvé ou poser ma question
Merci de bien vouloir me renseigner
Cordialement
Babs5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Babs5
si tu envoies une image en privé, seule la personne à qui tu l'envoies la recevras, pas de soucis là dessus
en revanche, quelqu'un a été un peu trop zélé et à rejeté la capture alors qu'il n'aurais pas du
la capture est désormais valide et tu peux l'envoyer au webconseiller qui te la demande, elle ne sera pas rejetée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements au sujet message prive
Salut @Babs5
Tu es sure qu'il s'agissait du conseiller que tu cites dans ton post, en ce qui concerne
les photos ou autres pièces jointes dans un post s'il y a des infos personnelles qui y
figurent la modération les rejettes .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann Bonjour
Oui, C est bien à JulienB le 6 mars à 15h04 , mais je ne me souviens plus exactement, je sais que c était au sujet d 1 difference entre ce que disait mon suivi conso , données mobiles bien inférieures à ce qu a facture Orange.
Je viens de vérifier et la photo représente un carré Orange.
Je voulais juste savoir pourquoi
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Babs5
alors ce n'est pas le pseudo que tu as mentionné
quoi qu'il en soit, tout ce qui se trouve dans l'album privé et à destination d'un webconseiller n'est pas rejeté par les TM
cela devait être en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Babs5
je viens de voir ce qui a été rejeté, l'image contenait en grand et en clair ton numéro de téléphone, données privée et sensible
mais par contre, c'est dans l'album masqué, donc ça ne devrait pas être rejeté, je la valide si c'est bien une image que tu as envoyé à un webconseiller, confirmes nous ce point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui C est bien à JulienB web conseiller le 6 mars et aujourdh ui a Pascal A puisque c est lui qui reprends le dossier.
Je t ai envoyé dans mon precédent message la copie d ecran
Ce que je ne comprend pas car je leur ai fourni mes coordonnées aussi je pensais que la photo que j envoyais leur était destinée.
Mes photos sont masquées car de toutes façons je ne sais pas les mettre en public
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étonnant, le conseiller en question était plus en ligne depuis le
19/08/2013 20h05 .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .