Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renseignements au sujet message prive

Babs5
fan
fan
595  

Renseignements au sujet message prive

Bonjour a tous

 

Ma question  n est pas au bon endroit mais je ne sais pas où la poser, aussi excusez moi par avance.

 

J avais fait la semaine dernière une réponse à @Julien  en MP  accompagnée de 2 photos mais l une a été refusée, je pense qu il y avait mon numéro  de téléphone.

 

Dans la mesure où les web conseillers  nous demandent nos coordonnées je pensais que cela n avait pas d importance.

 

Aujourd'hui  pour le suivi de mon dossier  il a fallu que j en renvoie une en MP aussi  j ai fait attention, mais j ai un doute?

 

Je pense que les TM font le ménage,  aussi quel qu un pourrait il éclairer  ma lanterne pour que je ne recommence pas la même  erreur s il vous plaît.

J ai regardé dans le sujet communauté mais je n ai pas trouvé ou poser ma question

Merci de bien vouloir me renseigner

Cordialement 

Babs5


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Renseignements au sujet message prive

salut @Babs5 

 

@johann 

 

si tu envoies une image en privé, seule la personne à qui tu l'envoies la recevras, pas de soucis là dessus

 

en revanche, quelqu'un a été un peu trop zélé et à rejeté la capture alors qu'il n'aurais pas du

 

la capture est désormais valide et tu peux l'envoyer au webconseiller qui te la demande, elle ne sera pas rejetée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Renseignements au sujet message prive

Salut @Babs5 

 

Tu es sure qu'il s'agissait du conseiller que tu cites dans ton post, en ce qui concerne

les photos ou autres pièces jointes dans un post s'il y a des infos personnelles qui y

figurent la modération les rejettes .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Renseignements au sujet message prive

salut @Babs5 

 

@johann 

 

tu es sur du pseudo ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
552  

Re: Renseignements au sujet message prive

@johann  Bonjour 

 

Oui,   C est bien à JulienB le 6 mars à 15h04 , mais je ne me souviens plus exactement, je sais que c était au sujet d 1 difference entre ce que disait mon suivi conso , données mobiles bien inférieures à ce qu a facture Orange.

 

Je viens de vérifier et la photo représente un carré  Orange.

 

Je voulais juste savoir pourquoi

CDT

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Renseignements au sujet message prive

re @Babs5 

 

@johann 

 

alors ce n'est pas le pseudo que tu as mentionné

 

quoi qu'il en soit, tout ce qui se trouve dans l'album privé et à destination d'un webconseiller n'est pas rejeté par les TM

 

cela devait être en public

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Renseignements au sujet message prive

re @Babs5 

 

@johann 

 

je viens de voir ce qui a été rejeté, l'image contenait en grand et en clair ton numéro de téléphone, données privée et sensible

 

mais par contre, c'est dans l'album masqué, donc ça ne devrait pas être rejeté, je la valide si c'est bien une image que tu as envoyé à un webconseiller, confirmes nous ce point

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
539  

Re: Renseignements au sujet message prive

@fredolerouge @johann  re bonjour

Je vous adresse une copie d écran 

CDT20210308_180547.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Renseignements au sujet message prive

re @Babs5 

 

@johann 

 

ok je viens de valider l'image

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
500  

Re: Renseignements au sujet message prive

@fredolerouge @johann 

Oui C est bien à JulienB web conseiller le 6 mars et aujourdh ui a Pascal A puisque c est lui qui reprends le dossier.

Je t ai envoyé dans mon precédent message la copie d ecran

Ce que je ne comprend pas car je leur ai fourni mes coordonnées  aussi je pensais que la photo que j envoyais leur était destinée.

Mes photos sont masquées car de toutes façons je ne sais pas les mettre en public

CDT

Babs5

johann
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Renseignements au sujet message prive

@Babs5 

 

@fredolerouge 

 

Étonnant, le conseiller en question était plus en ligne depuis le

19/08/2013 20h05 .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne