Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renseignements offres orange nouveau client

arno0812
contributeur
939  

Renseignements offres orange nouveau client

J'ai demandé à être rappeler par vos services pour me faire une proposition commerciale sur un offre box + 2 lignes mobiles. Ce que l'on me propose me plait mais je demande reflexion et fixe avec la même conseillère un rdv telephone qq jours plus tard. A l'heure dite pas d'appel, pas de nouvelles, donc je me fais rappeler et je fais part de mon mécentement puique que l'on ne tient pas parole personne ne m'ayant rappelé mais je continu quand meme à vouloir valider l'offre qui m'a été faite auparavant. Et là 2e surprise les 2 téléphones avec l'offre choisie passent de 269 pièce (je précise sans offre de remboursement ultérieure) à 299€, pas très commercant et la charmante jeune fille me précise qu'elle n'a pas l'amplitude pour modifier les prix donc elle me passe une nouvelle personne A nouvel interlocuteur nouvelle douche froide l'appareil passe de 299€ l'unité à 469€.

On me précise alors que c'est sans doute une erreur et que ni elle ni moi n'y pouvont rien et que je ne peux exposer mon probleme au service réclamation puisque je ne suis même pas client.
En clair, on m'a promené pendant des jours et la on me dit à la niche. J'hésites à téléphoner de nouveau de peur de voir les tarifs encore décoller. Je ne suis pas encore client ORANGE et vos services me font déjà peur, est ce un signe ?

PS : Attention, à chaque appel j'explicitais bien mon choix. Il n'a pas varié à chaque appel puisqu'en tarif mensuel, nous étions toujours sur le même tarif. 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
935  

Re : Renseignements offres orange nouveau client

Bonjour,

Bien sur je ne sais réellement ce que l'on vous a proposé.

Voir les offres Open "classiques"

http://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-open

Et pour le deuxième mobile, voir les offres Open multilignes:

http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-multilignes

arno0812
contributeur
924  

Re : Renseignements offres orange nouveau client

J'ai demandé open play 4G à 64.99 + 1 ligne supplementaire à 34.99 + 3 € de box - 15 - 5 pour la portabilité de numéros

Soit 82€ pendant 12 mois et puis 102€ les 12 derniers mois.
Avec ces fofaits on m'a fait une proposition à 269 pièce pour Iphone 5S 32G le jeudi, je valide avec ma femme et convient d'un rdv tel aujourd'hui à 8h30.

Puis 4 jours pas de nouvelles à l'heure dite, soit aujourd'hui, donc je me fais rappeler premier effet kiss cool, on m'annonce 299€ pièce pour les mêmes offres et comme je n'étais pas super ravi de l'écart on m'a proposé de me passer un enième interlocuteur qui royalement me propose 469€ l'appareil.

Finalement quelle image cela donne d'orange et moi n'étant pas encore client je n'ai droit de rien dire.

J'espère que l'on pourra me faire une offre convenable au regard des mauvaises infos et du temps perdu en ligne pour rééxpliquer 4 fois la même chose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne