- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rentre mon boitier Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRentre mon boitier Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rentre mon boitier Airbox
Bonjour à tous
De septembre 2017 à mars 2020, j'étais dans un logement ne comprenant pas de prise téléphonique.
à défaut de pouvoir brancher une Livebox, j'ai pris une Airbox et ai, de fait, souscrit à un forfait avec suffisamment de data pour pouvoir naviguer avec un pc portable et mon mobile.
Ayant déménagé dans un endroit doté d'une Livebox, je n'ai donc plus besoin du boitier Airbox.
J'ai actuellement un forfait 100Go. Comment dois-je faire pour rendre mon boitier Airbox durant le confinement?Suis-je obligé de changer de forfait?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rentre mon boitier Airbox
Salut @pierrot25440
Voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/c...
Ou il est spécifié .
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.