Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rentre mon boitier Airbox

pierrot25440
contributeur
347  

Rentre mon boitier Airbox

Bonjour à tous

De septembre 2017 à mars 2020, j'étais dans un logement ne comprenant pas de prise téléphonique.

à défaut de pouvoir brancher une Livebox, j'ai pris une Airbox et ai, de fait, souscrit à un forfait avec suffisamment de data pour pouvoir naviguer avec un pc portable et mon mobile.

Ayant déménagé dans un endroit doté d'une Livebox, je n'ai donc plus besoin du boitier Airbox.

J'ai actuellement un forfait 100Go. Comment dois-je faire pour rendre mon boitier Airbox durant le confinement?Suis-je obligé de changer de forfait? 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Rentre mon boitier Airbox

Salut @pierrot25440 

Voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/c...

Ou il est spécifié .

Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais

Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775733 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne