- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renvoi d'exemplaire contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi d'exemplaire contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi d'exemplaire contrat
Bonjour, je n'ai pas trouvé réponse à ma question et pardon si je suis dans le mauvais lieu de discussion...
J'ai souscrit à une offre Open en BOUTIQUE Orange, pas sur internet, lundi dernier. Nous avons bien rempli tous les formulaires et donné les justificatifs, or je vois toujours un message à l'accueil de mon compte Orange me disant de renvoyer un exemplaire de mon contrat et ses justificatifs...
Dois-je en tenir compte? Le siège n'a-t-il pas reçu tous les papiers? Est-ce que je risque la coupure de ligne?
Merci, bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'exemplaire contrat
Salut
Avec une offre souscrite en boutique, logiquement
il devrait pas y avoir des problèmes.
Tél: tout de même au service client, pour voir
ou en est la situation. Ou repasse dans cette boutique.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'exemplaire contrat
OK Merci