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Posté le
27-07-2015
9h51
469  
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Renvoi d'exemplaire contrat
Bonjour, je n'ai pas trouvé réponse à ma question et pardon si je suis dans le mauvais lieu de discussion...
J'ai souscrit à une offre Open en BOUTIQUE Orange, pas sur internet, lundi dernier. Nous avons bien rempli tous les formulaires et donné les justificatifs, or je vois toujours un message à l'accueil de mon compte Orange me disant de renvoyer un exemplaire de mon contrat et ses justificatifs...
Dois-je en tenir compte? Le siège n'a-t-il pas reçu tous les papiers? Est-ce que je risque la coupure de ligne?
Merci, bonne journée!
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-07-2015
10h21
465  
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Re : Renvoi d'exemplaire contrat
Salut
Avec une offre souscrite en boutique, logiquement
il devrait pas y avoir des problèmes.
Tél: tout de même au service client, pour voir
ou en est la situation. Ou repasse dans cette boutique.
Posté le
27-07-2015
12h50
457  
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Re : Renvoi d'exemplaire contrat
OK Merci