- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renvoi de matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi de matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2021
9h40
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi de matériel
Bonjour,
J’ai résilié mon offre fibre Orange il y a 10 jours mais je n’ai pas reçu de message m’indiquant la procédure ni de bordereau pour renvoyer tout mon matériel.
J’aimerais éviter des frais…
Comment cela doit-il se passer ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-09-2021
9h53
142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi de matériel
bonjour @sharkyller
pas d'inquiétude tu vas recevoir le bon de retour il y a beaucoup de retard et tu ne seras pas pénalisé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin