- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Repeteur Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepeteur Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
Bonjour,
oui, depuis le 15/11
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
Désomé mais cette solution ne marche pas , il est toujours impossible de demander le répéteur WIFI pour une offre open UP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
appel au 3900 service commercial moi je l ai recu en 2 jours ... et vive le boost du wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
bonjour @Jeffdu19100
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
Est-il possible de cumuler l'odr du repeteur et de la mise à disposition ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
bonjour oui lors de la mise a disposition du repeteur wifi le repeteur est la propriété d orange.en changement d offre il faudra voir avec eux. mais si c est une mise a disposition de l offre repeteur y a pas un centime a deboursé donc pas besoin de l offre odr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
Bonjour,
Ayant passé ma commande d'une Livebox Open Up début décembre par tel au 3900, j'ai découvert que depuis des semaines voire plus Orange n'accepte plus de commande de répéteurs wifi par tel. Il faut donc l'acheter de son côté soit en ligne soit dans une boutique Orange.
Un autre pb s'est ensuite greffé sur le premier qui n'est tjrs pas réglé au sujet d'une ODR reçue par mail une fois acheté le répéteur. Le document à joindre à l'ODR remplie et à renvoyer par mail est la facture d'achat avec ses pages 1et 2. Or, la facture en question ne comporte qu'une page ainsi qu'imprimé soit 1/1. J'ai tenté malgré tout d'envoyer cette facture mais refus.
.
Le service client connaissant le pb me conseille d'envoyer deux fois la même page mais échec, ou la facture et une page blanche mais échec.
Le pb est qu'on ne peut pas écrire ou appeler au service ODR. On m'a finalement indiqué d'appeler le 3900 à compter du 3 mars, la fin de la promo étant le 2 mars pour obtenir un remboursement des 89 €. Ca marchera ? J'en sais rien mais on voit qu'Orange a des insuffisances criantes qu'il serait facile d'éviter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur Wifi
Bonjour @EncorePlus
Normalement sur l'ODR, on vous demande :
- la facture de votre abonnement internet (page 1 et 2 de votre derniere facture Livebox Open Up)
Et :
- la facture d' achat du repeteur (1 seule page)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange