Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Repeteur Wifi

balico
contributeur occasionnel
2 569  

Re: Repeteur Wifi

bonsoir,

 

J'ai le même problème, je viens de souscrire à UP Fibre et impossible de souscrire à ce répéteur, le 3900 me renvoi sur la commande via mon espace client où il est impossible de l'avoir à 1 €.

Malgré 2 appels au 3900, rien à faire, ils me certifient que c'est UNIQUEMENT par l'espace client et mpossible de le faire.

 

Client depuis wanadoo, je commande à me lasser...

 

Si vous pouviez intervenir ce serait super super gentil !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 545  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @balico

 

tu as bien fais comme ceci dit page 3

pour les clients avec une offre up ou jet le repeteur wifi est mis gratuitement sur demande cliqué sur votre espace client sur votre offre puis enrichissez votre offres puis options internet puis la rubrique connexion.....

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonB
contributeur
2 509  

Re: Repeteur Wifi

Petit suivi, quand ca marche bien faut le dire aussi.

 

Je viens d'avoir la connection internet cet apres midi.

Et ce soir j'ai pu faire la demande pour la mise a disposition gratuite du répéteur via mon espace client, en choisissant l'option "Ajouter une option".

 

Donc apparemment il faut bien attendre que la connection internet fonctionne avant de pouvoir faire la demande pour le répéteur.

Ca aurait été bien que ce soit précisé lors de l'inscription, ca eviterait pas mal de frustration, mais au final le contrat est rempli.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 482  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @SimonB

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 473  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour,

C'est bien possible. Mais le problème, c'est quand vous faites "toutes" les manipulations d'achat en ligne avec un conseiller au téléphone et qui vous dit de cliquer là, là, là et là. Et au final, c'est exactement ce qu'il ne fallais pas faire. Donc, de quoi être un peu sur les nerfs...

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 470  

Re: Repeteur Wifi

Bonsoir @SimonB et merci de votre retour.

Ravi que vous ayez pu commander votre répéteur en ligne.


A toutes fins utiles, pour les clients qui rencontrent des difficultés pour commander le répéteur depuis leur espace client, il faut attendre que votre commande (nouvel accès, déménagement, modification...) soit terminée.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.


Matthieu

cematmar
contributeur occasionnel
2 220  

Re: Repeteur Wifi

Bonjà tous pour vos réponses. C'est en effet les termes qui étaient mentionnés sur mon offre OPEN UP. Le répéteur wifi est mise à disposition gratuitement sur demande, mais reste la propriété d'Orange. J'ai essayé par tous les moyens que vous m'avez suggérés mais la réponse est : 'nous ne pouvons accéder à votre demande' J'ai appelé une opératrice au 3900 pour avoir aussi un 2ème décodeur qui était mentionné dans mon offre et il m'a été envoyé aussitöt. Pour le répéteur WIFI , il faut l'acheter 89 € et se faire rembourser donc je renonce. (arnaque?) Merci Cordialement Cematmar
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 207  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @cematmar 

 

il faut attendre si tu as une commande en cours que celle ci soit clôturée pour avoir accès à la commande du répeteur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 190  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour @cematmar 


J'ai répondu à la suite de votre autre message, merci d'en prendre connaissance (https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Repeteur-WIFI/m-p/1806075/highlight/tr...)


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Gedeon44
contributeur
1 946  

Re: Repeteur Wifi

Moi ça fait depuis plus de 2 mois qu’ils me disent que c’est une panne ponctuelle alors que j’essaie tous les jours sans succès.

Bref c’est de l’****** et s’ils ne veulent pas rembourser, qu’Ils retirent l’offre mais c’est insupportable 

 

[Edit @Gedeon44 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne