- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Repeteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepeteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Repeteur wifi
Bonjour @Mika333,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur wifi
Bonjour @Mika333
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je viens d'ouvrir un créneau avec un conseiller spécialisé réclamation, pour qu'une solution puisse vous être proposée pour le répéteur, comme vous me le demandez en privé.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 21 juin entre 15:00 et 16:00 sur le 07xxx79xx0.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
J'espère ainsi que vous pourrez retrouver satisfaction.
Je reste disponible pour vous, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon