- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Report fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Report fibre orange
Bonjour.
J'aimerais savoir pourquoi mon rendez vous pour installer la fibre chez moi est systématiquement reporté 2 jours avant la date d'intervention. Cela fait déjà 3 fois que mon rendez vous est reporté. Initialement je devais avoir un technicien le 1 octobre et maintenant on me dit le 26 janvier. Si les câbles ne sont pas encore installés pourquoi me dire que je suis éligible à la fibre en me demandant de changer de forfait ( ce que j'ai fais). Votre prestataire est très mauvais car il est impossible de le contacter pour savoir la raison. Ça laisse juste un message vocal pour prévenir de l'annulation du rendez-vous !!! Si jamais quelqu'un à eu le même soucis ou bien même m'aider j'en serais ravi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report fibre orange
bonjour @Peamcy
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Report fibre orange
Bonjour @Peamcy
Je suis navré du retard pris par votre raccordement.
Les précédentes annulations sont suite à la saturation du point de branchement dont vous dépendez, qui ne peut pas être connu avant que le technicien s'y rende, et donc avant la souscription.
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Je constate qu'un nouveau rendez-vous vous a été fixé le jeudi 28 janvier entre 8h et 11h.
Je vous invite à revenir vers moi pour m'informer de sa finalité.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, je vous rappelle que votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon