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Report incessants de l'installation de la fibre
Bonjour,
Orange m'a contacté pour installer la fibre. Après mon accord on m'a fixé un premier RDV en décembre 2018. La veille du RDV la société COTTEL m'a appelé et annulé le RDV. Aujourd'hui, à nouveau, alors que cette société devait à nouveau intervenir, on m'informe 20 minutes après le RDV que l'intervention n'est pas possible et que la dernière fois j'étais absent ce qui n'est pas le cas, j'étais absent parce que cette société a annulé le RDV. Le RDV a été reporté à la fin du mois, je pense que se sera le dernier, avant que je change d'opérateur, et encore je me force à être patient. Je trouve que ce comportement est indmissible !
MJR67
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Re: Report incessants de l'installation de la fibre
Salut @MJR67
Tu as repris contact avec cottel , ils sont actuellement en plein
action dans le coin ou j'habite .
Au fait, je vois le 67 , orange propose la fibre chez toi ?
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Re : Report incessants de l'installation de la fibre
Bonjour @MJR67 ,
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer votre nomet prénom, votre adresse postale et votre no de commande en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réponse à votre question pour le problème de pose de prise fibre
Bonjour @MJR67 et merci de votre retour en message privé
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée ; une note a déjà été laissée sur votre dossier à l'intention du prestataire.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous remercie de votre patience.
Matthieu