- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Reprise d'offre quand peut on modifier les donnees...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise d'offre quand peut on modifier les donnees et mot de passe TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprise d'offre quand peut on modifier les donnees et mot de passe TV orange
Bonjour
Hier j'ai repris un de ses contrats internet et TV open avec mobile. Lorsque je me connecte sur l'appli Orange et moi, je vis son nom, email perso et orange, mais son autre contrat mobile perso à disparu, est ce normal ?
Quand pourrais je modifier ces données par les miennes afin que ce dernier ne puisse pas se connecter à mon contrat et données ?
Et dernière question comment modifier le mot de passe de l'appli Orange TV afin que personne d'autre que moi puisse s'y connecter ? Est ce que je dois attendre que Orange me confirme la reprise du contrat ? Est ce qu'en modifiant le mot de passe les appareils connectés seront bloqués et déconnectés ?
Beaucoup de questions mais Orange ne reçoit pas, ni répond au téléphone.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise d'offre quand peut on modifier les donnees et mot de passe TV orange
bonjour @Ginie83480
voir ici
un c/c
Remarque : la cession d'offre prend effet le jour de la facturation (réinitialisation du forfait), après réception de votre dossier complet, validé par Orange. Vous serez informé par SMS que la cession est effective.
cdt