- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Reprise de Matériel endommagé Offre Zen suite a or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise de Matériel endommagé Offre Zen suite a orage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprise de Matériel endommagé Offre Zen suite a orage
Livebox 4 depuis hier et déjà des problèmes! Pourtant le bon ton du vendeur m'avais rassuré avec la reprise de mon ancien matériel qui a grillé d'un orage assez violent (boule de feu dans un tableau de compteur électrique). Bref! Hier je ramène mon ancien matériel grillé a leurs agence orange. L'accueil est sympa, mais le reste plein de surprise au retour chez vous. Premièrement, avant j'étais en offre "livebox zen" Matériel décodeurs UHD 90 - Samsung ,( je n'ai pas d'autre réception que la parabole, j'ai précisé au vendeur). Pour la livebox zen le vendeur me précise que ce model ne se fabrique plus depuis 2006, et il me propose un model plus récent (en réception satellite ou pas , mystère!). Il s'en va au stock de la boutique, problème le décodeur qui va avec la livebox, pour ce model n'est plus en stock. Il me propose de revenir la semaine prochaine sans être certain que ce décodeur sera disponible. Donc, je lui fait part de ma situation ennuyeuse d'être sans téléphone et télé. Il me propose cette nouvelle livebox 4 de chez orange en adsl, car je n'ai pas la fibre là où j'habite. Il m'ajoute avec cette livebox 4, un décodeur TV UHD complètement incompatible avec mes branchements et réception car il est uniquement adapté a la fibre. Donc impossible d'avoir la télé depuis 4 jours. Nous sommes dimanche aujourd'hui, et je retourne tout ce beau matériel chez orange lundi matin, au plus vite, car le technicien du 3900, m'invite a faire très vite, j'ai un code retour. Concernant mon abonnements, forfaits et options mensuels (non précisé par le vendeur) hors offre différée de remboursement (ODR) (non précisé par le vendeur) Offre soumise à condition : Montant hors promotion, hors remises temporaires : 77,99 € TTC (non précisé par le vendeur) Montant sur votre 1 facture, incluant les promotions et les remises temporaires : 63,99 € TTC A paraître sur votre prochaine facture, ou sur la suivante. Le vendeur m'a simplement indiqué le montant de (62,98€ affiché a son écran) facture mensuel. Je suis assommé et surpris! Je vais donc annulé cette formule et retour du matériel. Je ne pense pas continué avec eux dans ces conditions par la suite.