- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Reprise téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprise téléphone
Bonjour, j'ai vu en ce moment Orange fait une offre de reprise sur les téléphones fonctionnel et non fonctionnels. J'ai plusieurs téléphones non fonctionnel et je souhaiterais bénéficier de l'offre mais j'ai quelques questions. J'ai vu que c'était minimum 10€ de reprise donc si je rapporte 5 téléphones je vais avoir 50€ ou il y a des conditions ? Et l'argent de la reprise du téléphone est donné sous quel forme ? Est-ce que je peux acheté une tablette ou une montre connectée dans votre boutique avec cette argent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise téléphone
Bonjour @Ana37
c/c des conditions
Offre de reprise pour tout client particulier propriétaire d’un téléphone mobile. Valeur de reprise sous forme de remise en caisse immédiate ou bon d’achat valable 2 mois dans la boutique émettrice. Maximum une « prime à la casse » par panier de reprise et par paiement en caisse. Prime à la casse cumulable avec au maximum un autre bonus reprise en vigueur (et dans ce cas remise immédiate en caisse obligatoire). Maximum 5 produits repris (avec ou sans prime à la casse) par client et sur 12 mois glissants. Conditions en boutique.