Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Reprogrammation livraison répéteur wifi

Emygege
contributeur
756  

Reprogrammation livraison répéteur wifi

 

Bonjour,

 

J’ai commandé un répéteur wifi fin janvier avec livraison en point relais : boutique Orange

 

Le point relais a été modifié et le répéteur a été livré début février lorsque les centres commerciaux ont fermés donc il a été transféré dans un autre point relais où je ne pouvais pas me déplacer pour aller le chercher.

 

Le répéteur a donc été renvoyé à son expéditeur le 16 février et depuis je n’ai plus de nouvelles.

 

J’ai contacté 2 fois le service client Orange via le chat en ligne...

 

On m’a transféré au service commercial et on m’a répondu d’attendre une notification pour reprogrammer une livraison.

 

Nous sommes aujourd’hui le 26 mars et je n’ai toujours pas de notification ni aucune nouvelle de ce répéteur.

J’aimerais savoir comment faire pour reprogrammer une livraison et si vous avez déjà eu la même chose ?

 

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

 

Belle journée à vous


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Reprogrammation livraison répéteur wifi

bonjour @Emygege 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

belle journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Reprogrammation livraison répéteur wifi

bonjour @Emygege 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

belle journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
733  

Re: Reprogrammation livraison répéteur wifi

Bonjour @Emygege 

 

Refaîtes une commande via l'espace client.

 

 

Emygege
contributeur
718  

Re: Reprogrammation livraison répéteur wifi

Bonjour,

 

Je suis passée en message privé sur Facebook, cela a fonctionné !

 

On ne peut pas relancer la commande via l’espace client car un message demande de contacter le service client pour le faire.

 

Merci pour votre aide !

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re: Reprogrammation livraison répéteur wifi

Bonjour @Emygege


Afin de vous apporter mon aide pour la réexpédition de votre répétiteur wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66

Bonne journée
MouradS


melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Reprogrammation livraison répéteur wifi

re @Emygege 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après réception

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne