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Bonjour,
J’ai commandé un répéteur wifi fin janvier avec livraison en point relais : boutique Orange
Le point relais a été modifié et le répéteur a été livré début février lorsque les centres commerciaux ont fermés donc il a été transféré dans un autre point relais où je ne pouvais pas me déplacer pour aller le chercher.
Le répéteur a donc été renvoyé à son expéditeur le 16 février et depuis je n’ai plus de nouvelles.
J’ai contacté 2 fois le service client Orange via le chat en ligne...
On m’a transféré au service commercial et on m’a répondu d’attendre une notification pour reprogrammer une livraison.
Nous sommes aujourd’hui le 26 mars et je n’ai toujours pas de notification ni aucune nouvelle de ce répéteur.
J’aimerais savoir comment faire pour reprogrammer une livraison et si vous avez déjà eu la même chose ?
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Belle journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Emygege
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
belle journée également
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bonjour @Emygege
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Re: Reprogrammation livraison répéteur wifi
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Re: Reprogrammation livraison répéteur wifi
Bonjour,
Je suis passée en message privé sur Facebook, cela a fonctionné !
On ne peut pas relancer la commande via l’espace client car un message demande de contacter le service client pour le faire.
Merci pour votre aide !
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Re: Reprogrammation livraison répéteur wifi
Bonjour @Emygege,
Afin de vous apporter mon aide pour la réexpédition de votre répétiteur wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66
Bonne journée
MouradS
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Re: Reprogrammation livraison répéteur wifi
re @Emygege
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bon week-end