- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Reseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau mobile
Bonjour je viens de changer de forfait, j'ai open up 100mo avec mobile 2h00, l' animatrice de la boutique orange m'a indiqué un réseau 2 à 3G, dans mon cas ce serait plutôt 0,5G, donc problème pour téléphoner, coupures durant la conversation. D'autre part j'ai un téléphone en 09 Internet, mais là aussi de nombreuses coupures ce qui se traduit par pas de téléphone fixe ou mobile car reseau très aléatoire. Que faire, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau mobile
salut @Jacquesun
donc deux soucis bien distincts, l'un sur la partie mobile et l'autre sur la partie domestique
pour la partie mobile, les offres permettent toutes la 5 G si ta couverture réseau et ton téléphone le permettent, donc voir de ce côté là en ouvrant un sujet dans la partie mobile
pour la partie domestique, c'est juste le téléphone qui pose problème ou toute la connexion internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau mobile
Bonjour @Jacquesun,
Afin de vous apporter mon aide pour la partie mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !