- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation Livebox et non restitution du dépot de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation Livebox et non restitution du dépot de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2015
14h46
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation Livebox et non restitution du dépot de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et restitué ma Livebox sur un point relais (jusitificatif disponible) le 27 décembre 2014 et je suis toujours en attente du remboursement de mon dépôt de garantie d'un montant avoisinant les 50 euros.
Pourriez-vous m'aider sur le sujet ?
Merci par avance,
Khalil
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-05-2015
20h23
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation Livebox et non restitution du dépot de garantie
Bonsoir, je vous invite a patienter qu'un webconseiller puisse répondre à votre demmande
cordialement jonathan
Cordialement, Jonathan
Posté le
11-05-2015
11h05
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation Livebox et non restitution du dépot de garantie
Bonjour @WorldCraft
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
Posté le
11-05-2015
11h15
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation Livebox et non restitution du dépot de garantie
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Les éléments demandés ont été envoyés par message privé.
Khalil