- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2018
21h57
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation livebox
Bonsoir
Ce soir je suis hors de moi...
Depuis septembre je tente de clôturer la ligne internet de mon papa qui a fait un avc et qui est en incapacité de retourner chez lui ou même de gérer quoi que ce soit.... En boutique on me dit d envoyer un courrier... Chose faite.... Un bon mois après le courrier avec accusé de réception je reçois une réponse m expliquant que seul le titulaire de la ligne peux résilier....
Ok mais la.. Il fait comment ???. J'ai pourtant bien expliquer qu il ne pouvait pas.... Y a t il une personne humaine chez ora ge qui peux m aider ????.
Merci.....
Ce soir je suis hors de moi...
Depuis septembre je tente de clôturer la ligne internet de mon papa qui a fait un avc et qui est en incapacité de retourner chez lui ou même de gérer quoi que ce soit.... En boutique on me dit d envoyer un courrier... Chose faite.... Un bon mois après le courrier avec accusé de réception je reçois une réponse m expliquant que seul le titulaire de la ligne peux résilier....
Ok mais la.. Il fait comment ???. J'ai pourtant bien expliquer qu il ne pouvait pas.... Y a t il une personne humaine chez ora ge qui peux m aider ????.
Merci.....
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2018
7h27
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation livebox
bonjour @zoizau
si tu as des difficultés
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin