- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-04-2019
13h38
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonjour @Albandy99 ,
Excusez-nous pour le délai de réponse.
Après examen de votre dossier, il apparait un remboursement de la caution en date du 27/06/2014.
Je vous invite à consulter votre relevé de compte sur la période de fin juin et juillet et à revenir vers nous si celui-ci n'apparait pas.
Excellente journée;
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »