- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-04-2019
13h38
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation offre OPEN . Je ne comprend plus !!!! Pas content
Bonjour @Albandy99 ,
Excusez-nous pour le délai de réponse.
Après examen de votre dossier, il apparait un remboursement de la caution en date du 27/06/2014.
Je vous invite à consulter votre relevé de compte sur la période de fin juin et juillet et à revenir vers nous si celui-ci n'apparait pas.
Excellente journée;
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »