Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation open *******?

40Caro64
contributeur
584  

Resiliation open *******?

Bonjour j'ai cassé mon offre open le

28/01/20 pour ne garder que la partie mobile.(j'attends bien les 10jours)Chose que j'ai faite avec un conseiller au téléphone et elle même qui m'as guidée. 

Le 08/02/20 je vois bien sur mon espace client que je n'ai plus internet mais seulement mon téléphone qui est à 45euros par mois en arrondissent. 

Donc de ce fait mon offre open est logiquement cassé et je n'ai plus internet. 

Le 13/02/2020, je vais pour résilier ma partie mobile qui en soit étant encore engagé 9 mois

je devrais avoir alors 45x9=405 et 405 /4=101,20€

Hors je vois  sur ma facture de résiliation que j'ai toujours internet et que celui la je dois le payer encore 9mois.donc 72x9=648 et que je dois un quart 162€.

Alors que le 13 février je ne suis plus censé avoir internet

 

La partie internet étant sans engagement bien précisé partout et pas le conseillé. 

 

Donc voilà bien l'******** d'orange. 

J'attends de ce pas un conseillé qui m'aiguille dans cette histoire, au téléphone ne voulant rien savoir. 

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

 

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Resiliation open arnaque?

Salut @40Caro64 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

40Caro64
contributeur
496  

Re: Resiliation open arnaque?

Sauf que rien ne marche sur ce lien pour les réclamations bizarrement ça ne fonctionne pas. 

On m'as dit je fais remonter l'information au service réclamation n2. Aucune idée de ce que ça veut dire. 

Ils doivent me rappeler et j'attends toujours. 

Je viens de bloquer le prélèvement à la banque car il est hors de question que je paye une somme qui ne m'est pas du. 

Je sens que ça va rester en impasse encore avec des services in joignable. Tout le monde travaille chez Orange mais bizarrement le service réclamation a l'air d'être hors portée. 

 

40Caro64
contributeur
450  

Plainte et service consommateur

Bonjour à ce jour mon problème n'est toujours pas régler après réception de mon AR le 3mars je n'ai eu aucune réponse mise à part une mise en demeure de la part d'orange, me demandant de payer une somme qui ne m'est pas dû suite à une erreur de leurs part. 

 

Aujourd'hui j'ai donc constituer un dossier de médiation des services de Télécom. 

Je viens d'appeler ma banque pour le service juridique et lundi je déposerais plaintes contre Orange. 

Orange restant en permanence muet aux appels téléphoniques et aux différents AR ils sont dans l'illégalité la plus totale. 

Donc si personne ne prend en charge mon dossier expressément de chez orange. Je ferais ce qu'il faut pour aller en justice contre orange. 

40Caro64
contributeur
430  

Re: Resiliation open arnaque?

Déjà fait et il ne réponde pas 1 AR, plus service téléphonique réclamation n2 toujours aucune réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne