- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation sans demande de ma part
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation sans demande de ma part
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation sans demande de ma part
Il y a 3 semaines j'ai contacté le service client pour passer sur offre sosh. En précisant bien que si cela devais faire une coupure internet dans ce cas on ne fait rien et je verrai ça plus tard car actuellement en télétravail. J'ai eu la bonne surprise hier pendant que je travaillais d'avoir une coupure internet en contactant le service clienr on m'apprend que l'on m'a résilié.
J'ai en aucun cas fait une demande de résiliation juste changement d'offre.
Pensez vous que lundi matin ma ligne pourra être rétabli?
Merci orange pour mà belle perte financière surtout en cette période et merci pour votre service LAMENTABLE. En 1 h 30 au téléphone avec vos service seulement 1 conseillère de professionnels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation sans demande de ma part
tu as vérifié si la coupure ne venait pas au moment de l'activation de tes services sosh