- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2020
15h12
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour,
J'ai effectué la résiliation de mon abonnement livebox avec une confirmation le 3 aout 2020 mais malgré cela j'ai un prélévement de 54 euros.
Pouvez me dire pourquoi ?
Sincères salutations
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-09-2020
15h30
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
bonjour @Lionel25
comme c'est récent et que la résiliation prend effet 10 jours après tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin