Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation

Chipie69007
contributeur
832  

Resiliation

Je voudrais savoir apres avoir souscrit un pack open chez orange, et que la personne ma dit quel resiliait mon contrat chez mon dernier fournisseur(FAI) pour mon mobile, mais je recois toujours les factures de celui ci  alors que ce passe t'il!!?? Elle ma dit vous n avez rien a faire d ailleur mon numeros mobile a bien ete transféré..


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Resiliation

salut @Chipie69007 

 

@jyjo29 

 

on va séparer un peu les choses

 

après résiliation, tu reçois toujours une facture de clôture, ça c'est normal

 

maintenant, au delà de ça, oui, orange s'occupe de la résiliation avec ton ancien FAI, mais certains sont des petits malins

 

si la résiliation technique, donc le transfert de ta ligne, est bien effectuée, certains FAI jouent sur les mots et maintiennent ton offre commerciale active et tu reçois toujours des factures.

 

bien sur ils s'excuseront prétextant une erreur de leur part, mais en attendant, ils auront encaissé ta facture

 

dans le cas d'une résiliation, TOUJOURS faire la démarche commerciale en parallèle au près de l'ancien FAI et TOUJOURS confirmer par un LRAR au service clients

 

et plus d'ambiguïté commerciale

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Resiliation

Pas de bonjour non plus  @Chipie69007 

 

Cela fait combien de temps que le transfert a été fait ?

Est ce que la facture de l'ancien FAI n'est pas une facture de clôture ?

Chipie69007
contributeur
801  

Re: Resiliation

BONJOURS, la résiliation a été faite le 28/11/2019, et la facture que j'ai reçu c'est celle de décembre, la je viens de payer a orange la facture de décembre , alors je ne veux pas payer deux facture de mobile alors que a cette date il m'avait coupé la ligne mobile.

salutations.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Resiliation

salut @Chipie69007 

 

@jyjo29 

 

on va séparer un peu les choses

 

après résiliation, tu reçois toujours une facture de clôture, ça c'est normal

 

maintenant, au delà de ça, oui, orange s'occupe de la résiliation avec ton ancien FAI, mais certains sont des petits malins

 

si la résiliation technique, donc le transfert de ta ligne, est bien effectuée, certains FAI jouent sur les mots et maintiennent ton offre commerciale active et tu reçois toujours des factures.

 

bien sur ils s'excuseront prétextant une erreur de leur part, mais en attendant, ils auront encaissé ta facture

 

dans le cas d'une résiliation, TOUJOURS faire la démarche commerciale en parallèle au près de l'ancien FAI et TOUJOURS confirmer par un LRAR au service clients

 

et plus d'ambiguïté commerciale

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne