- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais savoir apres avoir souscrit un pack open chez orange, et que la personne ma dit quel resiliait mon contrat chez mon dernier fournisseur(FAI) pour mon mobile, mais je recois toujours les factures de celui ci alors que ce passe t'il!!?? Elle ma dit vous n avez rien a faire d ailleur mon numeros mobile a bien ete transféré..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Chipie69007
on va séparer un peu les choses
après résiliation, tu reçois toujours une facture de clôture, ça c'est normal
maintenant, au delà de ça, oui, orange s'occupe de la résiliation avec ton ancien FAI, mais certains sont des petits malins
si la résiliation technique, donc le transfert de ta ligne, est bien effectuée, certains FAI jouent sur les mots et maintiennent ton offre commerciale active et tu reçois toujours des factures.
bien sur ils s'excuseront prétextant une erreur de leur part, mais en attendant, ils auront encaissé ta facture
dans le cas d'une résiliation, TOUJOURS faire la démarche commerciale en parallèle au près de l'ancien FAI et TOUJOURS confirmer par un LRAR au service clients
et plus d'ambiguïté commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Pas de bonjour non plus @Chipie69007
Cela fait combien de temps que le transfert a été fait ?
Est ce que la facture de l'ancien FAI n'est pas une facture de clôture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
BONJOURS, la résiliation a été faite le 28/11/2019, et la facture que j'ai reçu c'est celle de décembre, la je viens de payer a orange la facture de décembre , alors je ne veux pas payer deux facture de mobile alors que a cette date il m'avait coupé la ligne mobile.
salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Chipie69007
on va séparer un peu les choses
après résiliation, tu reçois toujours une facture de clôture, ça c'est normal
maintenant, au delà de ça, oui, orange s'occupe de la résiliation avec ton ancien FAI, mais certains sont des petits malins
si la résiliation technique, donc le transfert de ta ligne, est bien effectuée, certains FAI jouent sur les mots et maintiennent ton offre commerciale active et tu reçois toujours des factures.
bien sur ils s'excuseront prétextant une erreur de leur part, mais en attendant, ils auront encaissé ta facture
dans le cas d'une résiliation, TOUJOURS faire la démarche commerciale en parallèle au près de l'ancien FAI et TOUJOURS confirmer par un LRAR au service clients
et plus d'ambiguïté commerciale