- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restititution matériel en boutique = mise en demau...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestititution matériel en boutique = mise en demaure ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restititution matériel en boutique = mise en demaure ?
Bonjour,
J'ai restitué ma vieille livebox en boutique car je suis passé à la fibre il y a quelques semaines.
Quelle surprise de recevoir une mise en demeure parce que je n'ai pas renvoyé la box.
Je fais comment pour la rapporter alors que cela a été fait un boutique ?
J'essaye de contacter le service client par réléphone... pas de réponse.
Le chatbot il ne comprend pas ma demande.
Donc je me tourne vers la communauté.
Peut être que l'un de vous a eu ce souci et à trouver une solution miracle ?
D'avance merci.
Bien à vous,
JF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restititution matériel en boutique = mise en demaure ?
bonjour @JFF-33
tu as un papier donné pour ce retour /un mail ou Sms de confirmation
parfois les courriers se croisent
pour être sur et tranquille rappelle le 3900
dis "réclamation" pour être mis en relation avec un interlocuteur qui pourra consulter ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restititution matériel en boutique = mise en demaure ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restititution matériel en boutique = mise en demaure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restititution matériel en boutique = mise en demaure ?
Bonjour @JFF-33,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !