- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution Livebox, dernier avis avant mise en de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Livebox, dernier avis avant mise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs mail me demandant de restituer mon ancienne Livebox 3. Aujourd'hui un dernier avis avant mise en demeure avec un bon de retour.
J'ai déménagé toute fin septembre, et je suis passé d'une connexion adsl LB3 à une fibre LB5. Quand j'ai fait la demande de déménagement de mon abonnement en boutique le 28 septembre, la conseillère m'a dit que je pouvais la rapporter en boutique avec sa boite.
C'est ce que j'ai fait vers le 10 octobre à la boutique Besançon centre, sans recevoir de preuve de dépôt. En revanche j'ai pris en photo la boite avant de la rendre donc j'ai le numéro de série de la box (AN1631904868178).
J'aimerais une clarification, car je ne peux pas restituer une seconde fois une Livebox qui a déjà été rendue à Orange.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jgarcia
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jgarcia
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox, dernier avis avant mise en demeure
J'ai appelé le 3900, mon dossier a été mis à jour et je ne devrais plus recevoir ces messages.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox, dernier avis avant mise en demeure
re @Jgarcia
merci du retour
Bonne journée