- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution dépot de garantie
Bonjour,
Je cherche une aide car je n'arrive pas à obtenir le remboursement de mon dépôt de garantie. J'ai correctement suivi la procédure de restitution du matériel (rendu le 13/1/2019, accusé réception par Orange le 15/1/2019) et depuis plus de nouvelles (nous sommes le 29/3/2019 !), j'ai tenté d'envoyer un mail par le site Orange avec preuve de restitution et preuve de versement du dépot de garantie en pièces jointes, j'ai eu un retour de non délivrance de mail (normal car mon contrat est résilié...). Bref, comment puis je arriver à me faire rembourser ? J'envisage de saisir le médiateur des télécom....
Merci pour votre aide !
Simba18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution dépot de garantie
bonjour @simba18
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution dépot de garantie
Bonjour melet39,
et merci pour votre réponse...
C'est tout de même navrant de devoir faire le boulot à leur place !!
pourquoi je vais encore payer un timbre alors que j'ai fait les choses dans les règles de l'art...
fuyez ce fournisseur....
Quel service commercial déplorable, idem dans les boutiques d'ailleurs...
je vais pas leur faire de la pub...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution dépot de garantie
re @simba18
malheureusement,ce n'est pas faute de faire remonter ce problème,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution dépot de garantie
Bonsoir,
pas de réponse du webconseil, donc je fais sagement suivre votre conseil et écrire à l'adresse indiquée en doublant au médiateur. et comme je ne lacherais pas l'affaire, un petit tour vers une association de consommateur bien connue, devrait achever la belle réputation de cette société...
encore merci pour vos sages conseils...
Cordialement,
simba18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution dépot de garantie
bonjour @simba18
c'est le mieux à faire,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution dépot de garantie
Bonjour @simba18 ,
Je vou présente mes excuses si personne n'a donné de suite à votre demande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de fixe en message privé ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution dépot de garantie
bonjour @simba18
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt