- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution de boitier Fibre inutile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de boitier Fibre inutile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de boitier Fibre inutile
Bonjour, je viens de changer d'offre Internet Orange, passant d'une Offre Fibre à une Offre Fibre Up. Cependant je viens de recevoir un mail sur ma boite Orange me demandant de restituer le Boitier Fibre, qui est relativement neuf, puisque je viens d’emménager dans un nouvel appartement. N'est-ce pas un peu inutile de rendre un boitier neuf pour un autre ? Est-il possible d'annuler cette demande de restitution, utilisant actuellement le boitier en question pour une offre plus chère ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de boitier Fibre inutile
bonsoir @LoupSolitaire05
il faut voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de boitier Fibre inutile
Je ne peux malheureusement pas appeler, et je n'ai aucune option de chat dans cet onglet "Contact" quand je suis sur la page de mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de boitier Fibre inutile
bonjour @LoupSolitaire05
tes services fonctionnent ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de boitier Fibre inutile
Mes services fonctionnent, oui. J'ai pu constater la différence de débit entre les deux offres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de boitier Fibre inutile
bonjour @LoupSolitaire05
merci de ton retour
sinon
après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt