Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Restitution de caution décodeur TV d'Orange

MT07
contributeur
584  

Restitution de caution décodeur TV d'Orange

Bonjour à tous,

 

Je commence à m'inquiter de revoir un jour ma caution pour mon décodeur TV.

J'ai rendu mon matériel en boutique il y a bientôt 5 mois, le 26/09/2014 (justificatif boutique à l'appui), n'ayant pas de nouvelles après 30 jours j'ai contacté l'assistance qui m'a indiqué qu'il fallait que je résilie mon offre TV en contactant le 3900, ce que j'ai bien sûr fait (étonnant... les boutiques ne servent dont à rien à part souscrire ?).

Deux mois plus tard, devinez quoi, toujours rien... Je prends donc contact par mail, on m'annonce tranquillement qu'il n'ont pas les justificatifs de restitution du matériel ! (comme quoi les boutiques ne servent vraiment à pas grand chose même en plein cœur de Paris !) Je renvoi donc un mail avec ces deux justificatif...

 

Nous sommes le 13 février 2015, à J+169 de la restitution du matériel...

C'est légèrement désagréable de devoir autant réclammer un du. Bref... A ce stade c'est plus du délai de restitution, je pense que mon dossier est passé à la trappe !

 

Si une âme charitable passait dans le coin, afin de pouvoir enfin régler mon soucis...

Merci d'avance !

 

Respectueusement.


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : Restitution de caution décodeur TV d'Orange

Bonjour @MT07 


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re : Restitution de caution décodeur TV d'Orange

Bonjour @MT07 


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne