- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution de décodeur restitué il y a plusieurs ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de décodeur restitué il y a plusieurs années..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de décodeur restitué il y a plusieurs années..
Bonjour à tous.
Il y a quelques jours, je suis passé à la fibre (depuis éligibilité dans ma commune).
On me demande donc de restituer par envoie mon ancienne livebox ... et le décodeur TV.
Le problème : nous avons restitué le décodeur il y a plusieurs années (boutique orange Cherbourg La Glacerie.... nous n'étions pas interréssés par la TV d'orange et c'était une option à l'époque.....).
Problème de nouveau : lorsque nous avons pris rdv avec orange pour ce passage à la fibre, le personnel d'orange nous a mis le forfait fibre le plus proche de notre ancien forfait ADSL .... et surprise.. le contrat ADSL indique "Forfait internet + décodeur" !
Nous lui faisons donc part que nous n'avons plus de décodeur depuis longtemps... il nous dit qu'il n'y a pas de problème.
Du coup aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de rendre un décodeur que je n'ai plus. Et je risque de devoir payer pour ce non renvoie....
Comment faire ?
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de décodeur restitué il y a plusieurs années..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de décodeur restitué il y a plusieurs années..
Bonjour @giloine,
Vous avez bien fait de nous contacter.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de décodeur restitué il y a plusieurs années..
Bonjour @giloine,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !