- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma résiliation, je souhaite vous renvoyer le matériel, mais je n'ai reçu aucune instructuion de votre part.
Quand allez-vous m'envoyer la facture de cloture aisni que le bon de retour/livraison?
Cela fait plus d'1 mois que je l'attends.
Cordialement,
Virginie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiegass67
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos cordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
bonjour,
avant tout tui n'es pas au service client mais sur un forum des usagers de l'operateur
le mieux est que tu aille en agence et tu restitue le materiel en l'echange d'un bon de restitution
a moinws qu'un webconseiller ne passe entre -temps et traite ta requete
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiegass67
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos cordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure,
je n'ai pas recue de demande de restitution du materiel de la part d'orange et je ne sais pas quoi faire ...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Salut @fus
Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?
Concernent la réstitution du matiel, voici comment
cela se passe en principe : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Tu peux aussi le déposer en boutique si une se trouve près de chez toi,
mais ce genre de chose dépend de la volonté du personnel,
Il y avait des personnes qui sont arriver à déposé le matériel
en boutique, et des autres non .