Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Restitution de matériel

vert
contributeur
1 928  

Restitution de matériel

Bonjour,

Je n'ai pas encore restitué mon ancien matériel suite a une resiliation de ma connection Internet (vacances, etc...).
Je viens de constater que le bon e-chronopass servant à restituer le matériel a désormais expiré. Comment puis-je en recevoir un autre ?

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 918  

Re : Restitution de matériel

Bonjour vert,
il y a une autre solution: le rendre en agence

jeanyves
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 891  

Bonjour vert,

Afin de vous faire parvenir un bon de restitution de matériel , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, ancien numéro de ligne fixe , N° de compte internet et adresse actuelle).

Bonne journée.

signature.jpg

David1757
contributeur
1 557  

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement, je dois restituer mon materiel. Pour cela, j'ai reçu un bon Chronopost, limité à 3Kg.

Le problème étant que je possède 1 Livebox et 2 décodeur TV (car ayant déménagé récemment, j'ai du changer de décodeur TV), soit au total 6Kg de materiel.

Comment puis-je faire pour réstitutuer tout le materiel ?! Est-il possible de recevoir un autre bon Chronopost?

Merci d'avance pour vos réponses

David

sandfan
contributeur
1 137  

Bonjour,

J'en suis à mon 2ème appel au service client pour recevoir un bon de restitution pour mon décodeur TV et ma livebox. On me dit qu'on me l'envoit et je ne le reçoit jamais alors que la facture je l'ai bien reçu. Impossible de rendre le matériel en agence. Que dois-je faire pour obtenir ce bon.

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 083  

Bonjour sandfan,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Bonjour sandfan,

Afin de vous envoyer un bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message prive (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone fixe, ainsi que l'offre que vous déteniez).

Je vous souhaite un bon aprés midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775163 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne