- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
Je n'ai pas encore restitué mon ancien matériel suite a une resiliation de ma connection Internet (vacances, etc...).
Je viens de constater que le bon e-chronopass servant à restituer le matériel a désormais expiré. Comment puis-je en recevoir un autre ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour vert,
il y a une autre solution: le rendre en agence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vert,
Afin de vous faire parvenir un bon de restitution de matériel , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, ancien numéro de ligne fixe , N° de compte internet et adresse actuelle).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement, je dois restituer mon materiel. Pour cela, j'ai reçu un bon Chronopost, limité à 3Kg.
Le problème étant que je possède 1 Livebox et 2 décodeur TV (car ayant déménagé récemment, j'ai du changer de décodeur TV), soit au total 6Kg de materiel.
Comment puis-je faire pour réstitutuer tout le materiel ?! Est-il possible de recevoir un autre bon Chronopost?
Merci d'avance pour vos réponses
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'en suis à mon 2ème appel au service client pour recevoir un bon de restitution pour mon décodeur TV et ma livebox. On me dit qu'on me l'envoit et je ne le reçoit jamais alors que la facture je l'ai bien reçu. Impossible de rendre le matériel en agence. Que dois-je faire pour obtenir ce bon.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sandfan,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sandfan,
Afin de vous envoyer un bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message prive (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone fixe, ainsi que l'offre que vous déteniez).
Je vous souhaite un bon aprés midi.