- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution livebox : pas d'infos sur la démarche
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox : pas d'infos sur la démarche
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2023
16h02
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution livebox : pas d'infos sur la démarche
Bonjour,
le 03/08 j'ai résilié mon abonnement internet ORANGE, malheureusement après 25 ans plutôt positif.
J'ai besoin de la fibre pour travailler. Tous les voisins de ma ville l'ont sauf ... notre lotissement. J'ai donc opté pour une solution via STARLINK (via satellite)... en attendant peut être la fibre un jour.
Le hic c'est que depuis le 04/09, date de la résiliation effective, je n'ai reçu aucune instruction sur ou retourner le matériel.
Pouvez vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2023
16h13
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution livebox : pas d'infos sur la démarche
Bonjour @thethys
tu vas recevoir un bon de retour par mail dans les 15 jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin