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Restitution matériel et boutiques fermées sur décision préfectorale
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement et je dois restituer le matériel au plus tard le 21/03 sous peine de 150 € de pénalités.
Malheureusement les boutiques Orange sont fermées par décision préfectorale du fait du COVID 19.
Que puis-je faire, à qui puis-je écrire pour obtenir un délai jusqu'à la réouverture des boutiques pour restituer le matériel.
Merci d'avance pour votre aide
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Re: Restitution matériel et boutiques fermées sur décision préfectorale
bonjour @IsaThe
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé,attends de recevoir un bon de retour
cdt
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Re : Restitution matériel et boutiques fermées sur décision préfectorale
Bonsoir
Je prends connaissance de votre message.
Je vous rassure, il n'est pas obligatoire de restituer votre matériel dans une boutique Orange.
Une liste de point-relais vous est proposée dans le bon de restitution que vous avez reçu. Il s'agit de commercies de proximité.
Je vous invite à choisir l'un d'entre eux et y apporter votre colis.
Est-ce clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Restitution matériel et boutiques fermées sur décision préfectorale
Je n'ai jamais reçu de bon de retour.
Par ailleurs... je suis en Guadeloupe et il n'y a aucun point relais
ou alors je n'ai pas trouver la liste...
avez-vous des adresses pour des points relais ?
merci d'avance de votre aide car le dernier délai c'est demain
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Re: Restitution matériel et boutiques fermées sur décision préfectorale
je n'ai jamais reçu de bon de retour, juste un mail m'indiquant que je devais déposer en boutique sous peine de devoir payer les pénalités.
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Re: Restitution matériel et boutiques fermées sur décision préfectorale
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Re: Restitution matériel et boutiques fermées sur décision préfectorale
Bonjour @IsaThe ,
Je reprends le suivi de votre demande.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet lié à cette relance.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Restitution matériel et boutiques fermées sur décision préfectorale
Bonjour,
je viens d'essayer de vous envoyer un mail par le lien fourni. Je ne sais pas s'il est passé, j'ai eu un 1er message d'erreur, et maintenant le système me dit que j'ai dépassé le nombre de message privé que je peux envoyer.
Pouvez-vous me confirmer avoir reçu mon mail.
Isabelle *********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Restitution matériel et boutiques fermées sur décision préfectorale
re @IsaThe
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re: Restitution matériel et boutiques fermées sur décision préfectorale
J'obtiens le message suivant :
Échec de l'authentification.
- Ticket d'authentification non concordant, échec de l'authentification.