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Restitution matériel pendant Coronavirus
Bonjour,
Suite à un déménagement fin mars j'ai reçu un nouveau boîter fibre. J'ai bien reçu l'information qui disait que je devait restituer l'ancien, mais je n'ai jamais reçu de courrier avec le bon d'envoi, ou alors il a été envoyé à mon ancienne adresse et de fait je ne peux pas le récupérer. Comment faire ?
Merci pour votre aide !
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Re: Restitution matériel pendant Coronavirus
bonjour @Mado912
si tu ne le recois pas tu tenteras ta chance en boutique quand tu pourras en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution
un c/c
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt