internet & fixe les offres Internet Orange et options

Restitution matériel

Highlighted
contributeur
461  

Restitution matériel

Bonjour je viens de souscrire à la fibre l'installation c'est parfaitement déroulé. 

Je dois maintenant retourner mon ancien matériel, mais je ne sais absolument pas comment procéder pouvez vous m'aider ? 

D'avance merci pour vos retours. 


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
432  

Re: Restitution matériel

re @Angel2008 

 

pas d'inquiétude il y a beaucoup de retard tu vas le recevoir par courrier ou par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
452  

Re: Restitution matériel

bonjour @Angel2008 

 

tu attends de recevoir un bon de retour avec les modalités

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
440  

Re: Restitution matériel

Bonjour @melet39 

Merci pour votre réponse savez vous sous combien de temps je suis sensé recevoir ce bon retour ? Car j'ai le matériel depuis 1semaine et la fibre en fonction depuis hier. 

Savez-vous  par quel moyen je reçois ce bon?

Encore merci pour votre réponse.

Highlighted
#TopMembre
433  

Re: Restitution matériel

re @Angel2008 

 

pas d'inquiétude il y a beaucoup de retard tu vas le recevoir par courrier ou par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
365  

Re: Restitution matériel

Bonjour, j'ai rendu le matériel en juin via un bon de retour en suivant la procédure et là j'ai reçu le 03 août une 2eme mise en demeure pour non restitution de matériel. A la 1ere j'ai appelé et la personne m'a dit que c'était réglé. Comment faire pour contacter le service par téléphone ou mail ?

Highlighted
#TopMembre
360  

Re: Restitution matériel

bonjour @Paprika33 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
217  

Re: Restitution matériel

Bonjour,

Il faut être très très très patient ! J'ai la fibre depuis juin 2019 et après 4 appels au service clients, j'attends toujours le bon de restitution du matériel. Mon dernier appel date du 7 septembre et on m'a assuré que je recevrais le bon dans les 5 jours......mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire

Highlighted
#TopMembre
207  

Re: Restitution matériel

bonjour @sylvie21121 

 

tu as peut être été oublié,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612258 membres inscrits 🧡

955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne