- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution suite rétractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution suite rétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2019
0h26
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution suite rétractation
Bonjour,
J'ai contracté un abonnement auprès d'orange il y a quelques temps. Malheureusement le raccordement en fibre n'a jamais pu se faire. Le technicien en intervention sur place a alors fait résilier mon abonnement. Par contre je n'ai jamais reçu de bon de renvoi pour les équipements. Peut être car l'abonnement n'était pas encore actif ?
Comment faire ? Puis je déposer les équipements dans une boutique ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai contracté un abonnement auprès d'orange il y a quelques temps. Malheureusement le raccordement en fibre n'a jamais pu se faire. Le technicien en intervention sur place a alors fait résilier mon abonnement. Par contre je n'ai jamais reçu de bon de renvoi pour les équipements. Peut être car l'abonnement n'était pas encore actif ?
Comment faire ? Puis je déposer les équipements dans une boutique ?
Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2019
1h07
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution suite rétractation
Bonjour,
Le mieux est d'appeler le 3900 pour éviter de perdre la caution.