Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Restitution

Lacharte
contributeur occasionnel
543  

Restitution

Bonjour 

 

je quitte orange et je souhaite restituer mon matériel 4 fois que je demande et 4 fois que je n’ai pas le meme son de cloche et ca devient exaspérant ! 

du coup faut il rendre les cables ethernet hdmi aussi ? Si on les rend pas est ce vraiment grave ?

 

Il n’y a aucune infos sur le bon de retour a part rendre la livebox le décodeur et la télécommande ca veut dire que je peux garder les câbles d’alimentation aussi ? ( Je blague bien sur )

 

et autres questions sur le bon de retour est indiqués les commerces de proximité pour rendre l’équipement mais ils sont à l’opposé de chez moi peut on changer ou peut on trouver les commerces de proximités plus proches de chez moi qui récupère les équipements pour orange ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Restitution

salut @Lacharte 

 

tu dois rendre les éléments suivants :

- box : alimentation et box

- décodeur : décodeur, alimentation, télécommande, éventuellement disque dur externe spécifique

 

et pour restituer le matériel, tu devrais recevoir un bon de retour eChronopost, c'est le plus simple, et tu mets tout dans un carton, tu colles le bon, et tu le dépose à la poste

 

sinon, boutique orange, ou à voir avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne