- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restriction d’accès à internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestriction d’accès à internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2019
8h07
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restriction d’accès à internet
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème de restriction à internet pour mon répéteur wifi, le message est : la restriction à cet appareil est défini par la personne qui gère votre Livebox. Or, dans l’application malivebox, internet est ouvert pour ce répéteur.Orange a changé ma Livebox 4, résultat identique. Je pars installer mon répéteur chez un voisin dans les mêmes conditions que chez moi (contrat Open) et mon répéteur fonctionne à merveille.
Merci pour vos idées