- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Retard 1 mois activation ligne ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard 1 mois activation ligne ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2019
11h42
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard 1 mois activation ligne ADSL
Bonjour,
Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire.
Changeant de domicile, j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne ADSL début juillet. L'activation devait se faire au plus tard le 23 juillet. A ce jour, plus d'un mois après cette date, et de multiples contacts avec Orange par chat et au 3900, ma situation n'est toujours pas débloquée. Les conseillers me disent à chaque fois qu'ils transmettent ma réclamation à leur service technique, mais je n'ai aucune nouvelle.
Que me conseillez-vous de faire?
Merci!