Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Retard d'activation

Tbarberis
contributeur
661  

Retard d'activation

Le 14 janvier j'ai souscrit à une offre internet avec une date maximum d'activation le 21/01. Nous sommes le 23 et orange n'a toujours pas fait le travail. 

Il s'agissait juste de reprendre une ligne dont le précédent propriétaire était déjà chez Orange !

Qui contacter pour qu'orange s'active ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
650  

Re: Retard d'activation

@Tbarberis 

demain,appel le 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Re : Retard d'activation

Bonjour @Tbarberis,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de vous en dire davantage sur le suivi de votre commande d'accès à internet.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

zouzoute
contributeur occasionnel
559  

Re: Re : Retard d'activation

bonjour

ne croyer pas trop ce qu'on vous dit

je suis, après une installation de la fibre le technicien c'est aperçu que ma ligne n'était pas raccordé, je n'ai plus de téléphone ni d'internet que par aibox qui fonctionne très male ma ligne fibre néccestite  des travaux , et personne ne peut me dire quand ma ligne sera opérationnelle

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne