- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Retard d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard d'activation
Le 14 janvier j'ai souscrit à une offre internet avec une date maximum d'activation le 21/01. Nous sommes le 23 et orange n'a toujours pas fait le travail.
Il s'agissait juste de reprendre une ligne dont le précédent propriétaire était déjà chez Orange !
Qui contacter pour qu'orange s'active ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d'activation
demain,appel le 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard d'activation
Bonjour @Tbarberis,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de vous en dire davantage sur le suivi de votre commande d'accès à internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard d'activation
bonjour
ne croyer pas trop ce qu'on vous dit
je suis, après une installation de la fibre le technicien c'est aperçu que ma ligne n'était pas raccordé, je n'ai plus de téléphone ni d'internet que par aibox qui fonctionne très male ma ligne fibre néccestite des travaux , et personne ne peut me dire quand ma ligne sera opérationnelle
bon courage