- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Retard livraison matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard livraison matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard livraison matériel
Bonjour,
Je devais recevoir un répéteur wifi hier et ma commande est toujours en préparation.
Il faut combien de temps pour préparer une commande depuis le 19/02 ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison matériel
bonjour @iza32
si c'est en préparation cela ne devrait pas tarder,essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison matériel
Bonsoir @iza32
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vérifier votre dossier, votre date à venir pour l'activation de vos services avec le répéteur wifi, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
---Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de commande ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).
Grace à ces éléments, je peux vous renseigner quant à la raison du délai de préparation de votre commande.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard livraison matériel
bonsoir @iza32
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt